lieu de production

LA BRASSERIE

Un lieu de brassage en constant développement où la qualité se mêle à une équipe jeune, sérieuse et créative. 

La brasserie est située au rez de chaussée d'un immeuble. Avec beaucoup de travail et de temps, les locaux sont depuis 2015 parfaitement adaptés à la production de bières artisanales et l'accueil de clients. Nous possédons 6 cuves de fermentation pour une capacité totale de 33 HL, ce qui nous permets de brasser 2 à 4 fois par semaine en fonction de la demande, de la saison et du débit au bar. La brasserie et le bar cohabitent dans un lieu unique où le consommateur est plongé dans la création et les différentes étapes de production de nos bières. 

 

L'ensemble de celles ci, qu'elles soient en fûts ou en bouteilles sont produites et stockées dans nos locaux. Les bières destinées au bar sont mises en fûts de 18L et stockées en chambre froide. Pour nos bières bouteilles nous utilisons la refermentation en chambre chaude suivi d'une stabilisation en chambre froide.

Le brewpub et la terasse

LE BREWPUB

Ouverture de la brasserie : du lundi au vendredi de 9h à 16h.

 

Ouverture du Brewpub : les jeudis & vendredis (15h à minuit)

 

La partie bar / restauration ne cesse de s'agrandir. Depuis sa création la brasserie a subi plusieurs agrandissements pour accueillir actuellement ses clients dans un espace intérieur de plus de 80m2 avec environs 100 places assises. Cet espace nous permet d'organiser de nombreux événements musicaux et thématiques tout au long de l'année. Lors de la belle saison, nous ouvrons cet espace sur notre terrasse aménagée dans un décor cocooning.

Coté cuisine, la brasserie Adennes ouvre ses portes à l'Observatoire, célèbre restaurant du Salève, nous proposant leurs délicieux burgers et plats bistronomiques.

Un lieu unique, où la production de bières artisanales cohabite avec un brewpub et des événements musicaux et thématiques.